J’ai aimé… Daft Punk

daft-punk-Random-Access-Memories

 

Je me permets aujourd’hui d’inaugurer une nouvelle rubrique sur le blog. Celle-ci s’intitule « J’ai aimé… ». Elle aura pour but de vous faire partager mes coups de cœur du moment, mais également mes découvertes personnelles. Cette rubrique pourra très bien aborder le thème des jeux vidéo et de l’high-tech mais également celui de la musique ou encore le thème du cinéma. On attaque de plus belle avec Daft Punk.

Vous me direz, pas très original pour commencer. Et bien en effet, ce n’est pas très original d’être tombé amoureux du nouvel et très attendu album des Daft Punk. Mais que dire ?! Une pépite dirait-je… Cet album allie le funk, la pop et l’électro avec une élégance terrible. Toutes les mélodies, toutes les basses sont bien pensées (et je suis bien placé pour le dire, je suis moi-même musicien). Bref, on ne peut qu’adhérer. On peut certes noter que le côté électro soit mis légèrement de côté au profit du funk comme le relatent certains articles.

Au niveau chanson, j’ai particulièrement apprécié Instant Crush (feat. Julian Casablancas) et Give life back to music qui, à eux deux, résume peut-être très bien l’album.

J’ai donc aimé cette semaine l’album des Daft Punk, Random Access Memories, qui m’a fait littéralement jouir des oreilles !

Hq2kk18

@Redson294

Tagged with: , ,
Publié dans J'ai aimé...

Laisser un commentaire

Mon Twitter
@Redson294
juin 2013
L M M J V S D
« Avr   Juil »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

A voir également !

Paduction.com

