[News] La vidéo de la semaine

Intro

En cette fin de semaine, j’avais envie de vous présenter une petite vidéo. C’est chose faite, puisque cette semaine je vous présente donc une vidéo qui retrace 26 lieux dits « mythiques » du jeu vidéo. Crée par un certain Tim Hijlkema sous une musique de Lars Erik Fjøsne, cette vidéo avec un travail graphique tout simplement exceptionnel, nous fait voyager à travers des lieux qu’on a tous parcourus dans nos jeux préférés tels que Armadillo dans Red Dead Redemption, Vice City dans GTA ou encore Jérusalem dans Assassin’s Creed.

 

@Redson294

 

 

Tagged with: , , ,
Publié dans News
3 comments on “[News] La vidéo de la semaine
  1. Merci bien mais je n en trouve juste pas l’utilité… certes c’est joli mais a quoi ca sert ??

  2. Oui et je t en remerci de me l avoir fait découvrir d ailleurs =)

Laisser un commentaire

Mon Twitter
@Redson294
mars 2013
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

A voir également !

Paduction.com

